La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre bonne action, tous les jours ! :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre bonne action, tous les jours ! :P Empty
MessageSujet: Votre bonne action, tous les jours ! :P   Votre bonne action, tous les jours ! :P EmptyDim 18 Oct - 21:56

Bon-jour ! Votre bonne action, tous les jours ! :P Icon_biggrin

Je viens vous parlez de l'écologie ... Ne fermez pas la page ! Ca serais pas très gentil et puis vous allez tout louper !
Bon, comme vous le savez, l'Homme est le plus gros gaspilleur de tout les temps . Pour résoudre à ce problème, il est temps que vous bougiez vos gros cul d'occidentaux ! Votre bonne action, tous les jours ! :P Icon_twisted

Et si vous souhaitez que vos amis écolo arrête de vous emmerder, et ce sans bouger de votre fauteuil/chaise/lit/maison de retraite, utilisez Blackle . Blackle est le premier moteur de recherche à but écologique .
Voici le principe :

Blackle a été créé par Heap Media pour nous rappeler que plein de petites choses de la vie de tous les jours peuvent économiser de l'énergie. Les recherches de Blackle sont basées sur les recherches personnalisées de Google.

Blackle permet d'économiser de l'énergie grâce au noir, couleur prédominante de l'écran. « L'affichage d'une image dépend principalement de la configuration des couleurs de l'utilisateur et des propriétés graphiques du bureau, tout comme la couleur et la taille d'ouverture des fenêtres des applications ; un écran consomme plus d'énergie pour afficher un écran blanc (ou clair) qu'un écran noir (ou sombre) »


Blackle, le site .
Plus d'informations sur Blackle .

Mettez le en favori, en page d'acceuil ! Vous serez un heureux citoyen et vous aurez toute mon admiration ! x)

Héroïquement
Chrys . Votre bonne action, tous les jours ! :P Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
urbain
Marcheur
urbain


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Nantes France

Votre bonne action, tous les jours ! :P Empty
MessageSujet: Re: Votre bonne action, tous les jours ! :P   Votre bonne action, tous les jours ! :P EmptyLun 19 Oct - 18:40

Je vais aller voir ça de plus près ! si c'est le cas bonne initiative ! sauvons amak.. euh la planète terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Votre bonne action, tous les jours ! :P Empty
MessageSujet: Re: Votre bonne action, tous les jours ! :P   Votre bonne action, tous les jours ! :P EmptyLun 19 Oct - 20:36

J'utilise ce moteur depuis sa création pour ma part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Votre bonne action, tous les jours ! :P Empty
MessageSujet: Re: Votre bonne action, tous les jours ! :P   Votre bonne action, tous les jours ! :P EmptyLun 19 Oct - 20:38

Je l'utilise déjà, même si je suis persuadé que ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Votre bonne action, tous les jours ! :P Empty
MessageSujet: Re: Votre bonne action, tous les jours ! :P   Votre bonne action, tous les jours ! :P EmptyLun 19 Oct - 22:38

Je milite déjà avec mon fond d'écran noir et en utilisant un vélo plutot qu'une moto mais je vais surement intégrer Blackle en page d'accueil avec le consentement de mon père qui est attaché à l'horrible page de démarrage d'orange ! Très bonne initiative, je suis heureux de faire partie d'une guilde qui à l'air de grandir vite tout en séléctionnant des joueurs intelligents, des bons joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Votre bonne action, tous les jours ! :P Empty
MessageSujet: Re: Votre bonne action, tous les jours ! :P   Votre bonne action, tous les jours ! :P EmptyLun 19 Oct - 23:24

Xips a écrit:
je suis heureux de faire partie d'une guilde qui à l'air de grandir vite tout en séléctionnant des joueurs intelligents, des bons joueurs. Smile

Suce boules oé !!

Joke inside !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Votre bonne action, tous les jours ! :P Empty
MessageSujet: Re: Votre bonne action, tous les jours ! :P   Votre bonne action, tous les jours ! :P EmptyLun 19 Oct - 23:28

Bah je désesperais de trouver ça sur Oto Mustam ! Mais légèrement suce boules en effet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bonne action, tous les jours ! :P Empty
MessageSujet: Re: Votre bonne action, tous les jours ! :P   Votre bonne action, tous les jours ! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bonne action, tous les jours ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: La taverne. :: Le comptoir des Marcheurs.-
Sauter vers: