La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pitit jeu pour passer le temps !

Aller en bas 
+2
Stanoses/Kunkaa
Together
6 participants
AuteurMessage
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyJeu 22 Oct - 14:12

Vous attendez une réponse à votre candidature ?
Vous attendez une réponse de vente à l'Hdv ?
Vous avez vraiment, vraiment rien à faire ?

Alors vous êtes prêt et mûr pour jouer ici Pitit jeu pour passer le temps ! Icon_razz

Le principe est simple, je dis une phrase, et la personne suivant imagine la suite .
Au bout de deux pages, on arrête et on voit ce que ça donne, le mélange de style devrait être intéressant x)

Première phrase :
Elle ne m'avait pas vu, et j'en profitais pour me glisser derrière elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyJeu 22 Oct - 14:41

... Pour lui piquer son goûter...

(oui je rattrape le truc avant que ça parte en délire bizarre en moins d'une page de topic :p)
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyJeu 22 Oct - 18:10

En lui murmurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyJeu 22 Oct - 18:45

... des mots doux à l'oreille pour mieux la distraire...
Revenir en haut Aller en bas
Soullz/Lixe
Marcheur
Soullz/Lixe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyJeu 22 Oct - 19:03

Elle ne m'avait pas vu, et j'en profitais pour me glisser derrière elle pour lui piquer son goûter, en lui murmurant des mots doux à l'oreille pour mieux la distraire. Le stratagème avait parfaitement fonctionné et je repartais en cours le ventre plein avec autre chose que la nourriture exécrable de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyJeu 22 Oct - 19:09

Elle ne m'avait pas vu, et j'en profitais pour me glisser derrière elle pour lui piquer son goûter, en lui murmurant des mots doux à l'oreille pour mieux la distraire. Le stratagème avait parfaitement fonctionné et je repartais en cours le ventre plein avec autre chose que la nourriture exécrable de la cantine. Seulement, en rentrant dans la classe, le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyJeu 22 Oct - 19:23

Elle ne m'avait pas vu, et j'en profitais pour me glisser derrière elle pour lui piquer son goûter, en lui murmurant des mots doux à l'oreille pour mieux la distraire. Le stratagème avait parfaitement fonctionné et je repartais en cours le ventre plein avec autre chose que la nourriture exécrable de la cantine. Seulement, en rentrant dans la classe, le professeur remarqua que j'avais caché derrière mon dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyJeu 22 Oct - 19:29

Elle ne m'avait pas vu, et j'en profitais pour me glisser derrière elle pour lui piquer son goûter, en lui murmurant des mots doux à l'oreille pour mieux la distraire. Le stratagème avait parfaitement fonctionné et je repartais en cours le ventre plein avec autre chose que la nourriture exécrable de la cantine. Seulement, en rentrant dans la classe, le professeur remarqua que j'avais caché derrière mon dos Un ordi portable pour pouvoir geeker en cours en profitant du wifi mal sécurisé de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Soullz/Lixe
Marcheur
Soullz/Lixe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyJeu 22 Oct - 20:10

Elle ne m'avait pas vu, et j'en profitais pour me glisser derrière elle pour lui piquer son goûter, en lui murmurant des mots doux à l'oreille pour mieux la distraire. Le stratagème avait parfaitement fonctionné et je repartais en cours le ventre plein avec autre chose que la nourriture exécrable de la cantine. Seulement, en rentrant dans la classe, le professeur remarqua que j'avais caché derrière mon dos un ordi portable pour pouvoir geeker en cours en profitant du wifi mal sécurisé de l'école. Pour une fois, j'allais certainement me le faire confisquer si je ne réagissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyJeu 29 Oct - 16:25

Elle ne m'avait pas vu, et j'en profitais pour me glisser derrière elle pour lui piquer son goûter, en lui murmurant des mots doux à l'oreille pour mieux la distraire. Le stratagème avait parfaitement fonctionné et je repartais en cours le ventre plein avec autre chose que la nourriture exécrable de la cantine. Seulement, en rentrant dans la classe, le professeur remarqua que j'avais caché derrière mon dos un ordi portable pour pouvoir geeker en cours en profitant du wifi mal sécurisé de l'école. Pour une fois, j'allais certainement me le faire confisquer si je ne réagissais pas. J'ai donc sortit un...
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyVen 30 Oct - 3:09

Elle ne m'avait pas vu, et j'en profitais pour me glisser derrière elle pour lui piquer son goûter, en lui murmurant des mots doux à l'oreille pour mieux la distraire. Le stratagème avait parfaitement fonctionné et je repartais en cours le ventre plein avec autre chose que la nourriture exécrable de la cantine. Seulement, en rentrant dans la classe, le professeur remarqua que j'avais caché derrière mon dos un ordi portable pour pouvoir geeker en cours en profitant du wifi mal sécurisé de l'école. Pour une fois, j'allais certainement me le faire confisquer si je ne réagissais pas. J'ai donc sortit un couteau de boucher et l'ai pointé en direction de son ...
Revenir en haut Aller en bas
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! EmptyVen 30 Oct - 3:18

Elle ne m'avait pas vu, et j'en profitais pour me glisser derrière elle pour lui piquer son goûter, en lui murmurant des mots doux à l'oreille pour mieux la distraire. Le stratagème avait parfaitement fonctionné et je repartais en cours le ventre plein avec autre chose que la nourriture exécrable de la cantine. Seulement, en rentrant dans la classe, le professeur remarqua que j'avais caché derrière mon dos un ordi portable pour pouvoir geeker en cours en profitant du wifi mal sécurisé de l'école. Pour une fois, j'allais certainement me le faire confisquer si je ne réagissais pas. J'ai donc sortit un couteau de boucher et l'ai pointé en direction de son thorax puis je lui arracha sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit jeu pour passer le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu pour passer le temps !   Pitit jeu pour passer le temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit jeu pour passer le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: La taverne. :: Le comptoir des Marcheurs.-
Sauter vers: