La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les wipes et autres maladresse !

Aller en bas 
+2
Japen
Xips
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 8 Nov - 0:25

Bon voilà, je crois que ça vaut le coup d'en faire un topic étant donné que tout le monde wipe dans la guilde, c'est notre activité préférée !

J'entame avec :
Citation :

Quand ? : Le 07/11/2009, environ 23h.

Qui qu'est mort ? : Mort de Zoophage (Osa Intel) 68 et Whosy (Sadi Dommage) 62.

Contre quoi !? : Un groupe de Craqueleurs des Plaines, ils étaient 3 accompagnés d'un Cavalier Porkass et d'un Berger Porkass.

Qu'est qu'y s'est passé : On a essayé de faire le challenge Duel, donc Whosy faisait tous les monstres en fourbant. Zoophage s'est donc laissé tuer. Mais à la fin du mode fourbe les monstres avaient encore 150-250 PDV (à cause des nombreux soins de Frappe Sismique), y compris le fameux Cavalier Porkass. Whosy s'est donc retrouvée entourée à subire les retraits de PA massifs et les gros dégâts (de poussée notemment). Et on est morts.

Et le stuff ? : Il valait environ 3M et on l'a récupéré ! Grace au Sram Air 72 de mon pote IRL que je me suis empresser d'abonner et au vieil Osa Invok' 41 du frère de Whosy. Combat très serré, on peut dire que j'ai gagné grâce a un bon skill avec la classe Sram.

Anecdote : On nous attendait à la sortie, mais on popo plus vite que notre ombre dans Marche ou Crève !

Voilà, petite déception suivie d'un grand soulagement, l'exp est pas importante, ça se fera très vite. C'est le stuff qui faisait mal au cul mais on l'a récup'.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 8 Nov - 1:37

omfg miamlove
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 8 Nov - 1:44

Ouais Laughing
Ca va, moi je suis pas trop déçu on s'est bien amusé et on a récupéré les équipements donc ça va ^^

PS: mdr, grâce au " vielle osa invok niveau 41" xD
Revenir en haut Aller en bas
Soullz/Lixe
Marcheur
Soullz/Lixe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 8 Nov - 10:50

Ca va que t'as recup le stuff parce que t'avais l'air de dépenser pas mal dedans x)

Quand même, la prochaine fois regarde les résistances des mobs, leur vie et tes +do si tu veux fourbe, sinon on va voir un autre constat de wipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 8 Nov - 15:14

Non, c'est parce qu'on a voulu faire le challenge et que on s'est mal placé ( j'avais géré 3 craqueleurs avant)
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 8 Nov - 23:23

Bah je vois que malgré mon absence, ça roks toujours autant cette guilde, j'vous luv les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyMer 11 Nov - 15:21

Re-wipe niv 50 (3ème fois à ce niveau Very Happy )
Mon wifi a bug (déco de quelques secondes, ça arrive +- régulièrement) et quand j'ai voulu me reco... "Trop de connexions simultanées, réessayez dans quelques secondes..."
Quand j'ai enfin pu me reco, il était mort, pas de screen donc ! Hoho
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyMer 11 Nov - 21:07

Gros abus ! Crying or Very sad

Tu le remontes eau l'eni ? Je ne me connecte que le Week-End en ce moment mais je devrais remonter 39==>54 en une heure environ, on pourra chain donjon bouftou après (plus si Whosy st remonté niveau 60 avec son équipement de Sadi Fourbe de oufzor).
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyMer 11 Nov - 21:19

Oui, et Esther a récup le stuff
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyJeu 12 Nov - 16:33

T'inquiètes pas Zoo, j'ai remonté 58 donc là manque plus que 2 niveaux et faire la dangereuse aventure dans brakmar ou bonta à la recherche d'un enclos pour ma dragoginde Razz
Donc on pourra enchainer et tu feras du 5 niveaux/donjon de 10 à 15 minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyJeu 12 Nov - 17:08

Génial, je peux connecter un personnage à Brakmar pour vérifier l'Hdv animaux si tu veux. Je ne me connecterais que demain. A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyJeu 12 Nov - 17:46

C'est bon j'ai up et j'suis très fort =) j'fais des défis devant la banque et je suis imbattable j'vais montrer les screens =)
Revenir en haut Aller en bas
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyJeu 12 Nov - 17:58

Genial, tu veux une Racine Sauvageonne alors ? Les dommages sont intéressant, mais la frappe l'est aussi, 2 pour 3 PA dont un vol de vie, c'est génial ! (Mieux que l'épée BR à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 15 Nov - 4:04

Citation :
Quand ? : Le 15/11/2009, environ 2h.

Qui qu'est mort ? : Mort de Whosy (Sadi Dommage) 82.

Contre quoi !? : Un groupe de Raul Mops niveau 80 et 60

Qu'est qu'y s'est passé :Raul mops avait 1200 pdv et 30% neutre feu ce qui fait que mes fourberies et mes sauvageonne ne valait rien. 100 à 200 par harponnage ça se ressent et je suis finalement mort alors que le raul mops avait encore 400 pdv
Et le stuff ? : Il valait environ 3M voir plus; un pote essaye en ce moment de le récup, et si d'autres le veulent c'est à la baie de cania, groupe niveau 232...
Anecdote : J'allais déco et j'ai quand même pris ce groupe car un mec avait wipe avec pano dindo ...
Revenir en haut Aller en bas
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 15 Nov - 4:12

J'aimerais bien qu'on prépare une team si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 15 Nov - 13:39

Putain les boules gros naze, le stuff était juste magnifique Surprised .

Va falloir qu'on y aille tous, je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
urbain
Marcheur
urbain


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Nantes France

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 15 Nov - 13:50

Arrrrf !! on va y'aller cette aprem on va essayer de co du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 15 Nov - 16:02

Stuff déjà récupéré ! Vive la guilde !

On a trop geré le groupe grace à 2 sacrieurs eau lvl 3x et 4x, un eni 3x, Whosy OS dès le début Laughing et enfin moi qui controlait 2 comptes ! ( affraid ) une Sramette Air 73 et mon Osa 61.

C'était tendu, on a gagné grace au skill (bon on parlera pas du cas du Nini qui sais pas se placer Razz ).

2ème wipe de Whosy à une semaine d'intervalle, il va apprendre quand à jouer ? Twisted Evil Heureusement qu'on récup derrière.
Revenir en haut Aller en bas
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyDim 15 Nov - 17:24

MDR !
Quand même tu dois le respect au plus HL ( Ancien ) de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
urbain
Marcheur
urbain


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Nantes France

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyLun 23 Nov - 20:04

Wip au level 78 .

3 pks au dessus zaap crak plaines...

ça m'apprendras study
Revenir en haut Aller en bas
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyMar 24 Nov - 18:47

On te remontera mon choux t'inquiète pas, faudrait que Whosy se co histoire de fourber un peu.
Revenir en haut Aller en bas
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyVen 27 Nov - 23:46

Ouais j'essayerai Wink
Mais en ce moment c'est chaud, vous pouvez voir que je suis pas là depuis 1 semaine. J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de taff :/
Je verrai quand je pourrai rejouer, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptySam 5 Déc - 17:10

C'est vraiment un truc de fou le Serveur héroique...
Déjà que j'ai du mal à xp solo jusqu'au niveau 45, si en plus à chaue fois que j'atteint ce niveau on m'agresse en zone neutre c'est super...
A chaque fois... maintenant je n'ai plus envie du serveur héroique et j'en suis désolé surtout depuis que vous n'êtes plus là encore si vous étiez là mon envie reviendrez mais plus maintenant...
Faites moi signe quand vous vous connectez Smile
Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyLun 21 Déc - 0:25

Bon là, j'ai envie de reprendre le Serveur héroïque donc svp si quelqu'un lit ce message qu'il me réponde Smile
J'ai envie de recommencer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! EmptyLun 21 Déc - 23:19

Personnellement j'ai arrêté DOFUS, manque de temps & quelques problèmes à regler.
Je recommencerais peut-être après le nouvel an si tout va bien...
Bon amusement à toi :]
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les wipes et autres maladresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les wipes et autres maladresse !   Les wipes et autres maladresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wipes et autres maladresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: La taverne. :: Le comptoir des Marcheurs.-
Sauter vers: