La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! EmptyJeu 15 Oct - 17:02

Eh bien merci Stan' pour ce beau forum et son contenu ! ... N'oublie quand même pas qu'on est pas les Outlaws ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! EmptyDim 18 Oct - 10:37

Je plussoie, forum très agréable, on voit bien contrairement a certains forums qui nous noient sous les couleurs sombres ! Du joli boulot Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! EmptyDim 18 Oct - 13:49

Par contre si quelqu'un qui s'y connait en forumactif pouvait m'indiquer où on enleve l'option des mots soulignés (omg j'suis pas précis là), ça m'arrangerais !
Il me semble que je l'avais vue, mais plus moyen de retomber dessus. Hoho
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! EmptyDim 18 Oct - 13:52

Bah c'est de la pub ça non ? Il faut pas payer pour l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! EmptyDim 18 Oct - 13:55

Rofl saloperie Hoho

Edit: Voilà, problème résolu, merci beaucoup, Chrys, pour l'info ! miamlove
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! EmptyDim 18 Oct - 19:47

Hop hop hop j'viens inaugurer ce qui semble bien parti pour être un joli PàF ^^

Suffisais de me demander pour la pub mon p'tit Jap', j'savais faire aussi.

A titre d'indication, tant qu'on parle du forum, je tiens à préciser que si des gens venaient à tomber sur le mot "outlaws" sur le forum, signalez le nous, on modifiera ça.

Pour l'anecdote, la structure du forum avait été crée à la base par moi et un ami pour notre guilde Outlaws en prévision du rush de Many, qui a avorté parce que globalement bah... On avait la flemme Very Happy J'ai donc copié/collé la structure du forum, en en modifiant le thème et en adaptant les règles de la guilde au SH, c'too.
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! EmptyDim 18 Oct - 19:48

Stanoses a écrit:

Suffisais de me demander pour la pub mon p'tit Jap', j'savais faire aussi.

Fallait pas hiberner hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Soullz/Lixe
Marcheur
Soullz/Lixe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31

Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! EmptyLun 19 Oct - 18:21

Ca srait pas mieux de mettre les 3 images pour les différents types de fofo en transparent? Jtrouve que ça fait bizarre le blanc des 3 images en bas è_é

Edit pour en dessous: Oui, justement, c'est les meme images et je préfère en transparent perso, après est-ce que c'est un avis général... ( Et tfaçon, je fais chier pour pas grand chose :p )
Pour bien montrer sque jveux dire, je parle de ces images:
Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Icd01Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Icd02Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Icd03


Dernière édition par Soullz le Lun 19 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! EmptyLun 19 Oct - 18:39

Soullz a écrit:
Ca srait pas mieux de mettre les 3 images pour les différents types de fofo en transparent? Jtrouve que ça fait bizarre le blanc des 3 images en bas è_é

Je crois qu'en changeant les images du bas, ça le fait aussi pour celles qui sont déjà activent sur les rubriques, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! EmptyLun 19 Oct - 21:12

Si vraiment ça dérange pourquoi pas, mais personnellement je préfère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !   Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est beau, qu'il est frais notre Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: La taverne. :: Le comptoir des Marcheurs.-
Sauter vers: