La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Faire rentrer ce "gars" bizarre dans la guilde?
Bah oui, il en faut partout des gens comme ça
Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Bar_left100%Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Bar_right
 100% [ 2 ]
Non, il me fait peur
Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Bar_left0%Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Bar_right
 0% [ 0 ]
Jsais pas, c'est trop tordu pour que je prenne ma décision
Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Bar_left0%Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soullz/Lixe
Marcheur
Soullz/Lixe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31

Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté]   Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] EmptySam 17 Oct - 20:32

Hello! Comme l'exige le recrutement, je post ici pour me proposer comme lèche-bottes guildien de ce groupe qui je pense a un bon avenir devant lui.
Je vais donc me plier à la procédure habituelle Smile


Et pour une fois, je vais commencer par ma vie IRL:

Je m'appelle Tristan, j'ai 17 ans et j'habite dans l'Hérault. ( Le 34 pour ceux qui n'ont pas révisé leur géographie! )
Mes passe-temps sont bien entendu l'ordinateur, que ce soit les mmorpgs au sens large du terme ou la programmation, en passant par la lecture de forums divers, mais aussi les sports aquatiques ( Qu'on doit malheureusement commencer à arrêter avec la saison qui approche ) comme le Surf ( Même si à la Mer pas tellement, c'est pas fait pour ), le skimboard ou encore le SUP que j'ai découvert récemment. Je fais aussi de la batterie de temps en temps ( En bref, je suis pas un dieu, c'est pour m'occuper ) et il faut avouer que j'aime beaucoup les Maths.


Après ce court paragraphe, passons à ce que vous devez savoir pour le moment: La partie IG!

Comme je l'ai expliqué sur le pm envoyé sur jol, je joue actuellement sur le serveur Brumaire et je fais parti de la guilde de l'ODA. J'ai un sacrieur de cercle 145 qui passe son temps à pvp. ( J'ai joué tout les builds et faut avouer que avec cette classe assez cheatée et le stuff que je peux me permettre, le grade 10 est vraiment simple à atteindre ) Je pense que cela doit faire 1 an et demi que je joue à Dofus. Un peu plus, un peu moins, aucune idée :p
Mon expérience sur l'héroïque hurle le vieux au fond de la salle? J'y suis passé avec pas mal de guildiens et on s'est bien amusé à faire du PK. ( Attention, sans multi-comptes! ) Malheureusement, tous n'avaient pas l'esprit pour/l'envie de passer plus de temps sur ce serveur spécial, et nous avons vite arrêté. Mais ce côté "hardcore" et surtout cette grande importance du pvp m'a donné envi de rester. Malheureusement, seul, il est difficile de taper autre chose que des Bouftous sans se faire attaquer par des PKs fous de rage, et je ne parle pas de faire du pvp. ( Lu, jsuis un osa pk fouet/tofu lvl 5 qui drop des panos boufs )
Bref, c'est pour ça que je recherchais une guilde. Et c'est pour ça que j'ai du faire souffrir mes yeux à lire les sujets de jol qui pour la plupart étaient presque impossibles à comprendre.
Mais finalement, comme dans toutes les quêtes, il y a une fin, et j'espère que c'est bien la bonne et pas un plan foireux que les grands auteurs adorent faire et qui font apparaître 20 tomes presque comme par magie.

Si j'ai vraiment écris n'importe quoi, pour résumer: Je cherche une guilde sur ce serveur pour pouvoir jouer en groupe afin d'avoir un niveau respectable, puis de supprimer les malfrats de nos contrées qui tuent sans pitié le moindre petit piou!


Il manque donc le point essentiel de cette candidature, celui qui fait dire au lecteur "Putain, lui il gère, faut le prendre": Je parle bien sur du RP!
Et pour une fois, je vais essayer de faire autre chose qu'une comédie Very Happy

Le vide. Je ne suis rien, je ne sais rien, je ne pense pas. Je suis perdu dans le noir total mais je ne cherche pas à fuir. J'entends un bruit. Mes paupières s'ouvrent.

- Rah, qu'est-ce que j'ai mal à la tête.
La femme se lève et regarde autour d'elle. Une ville, et personne ne semble faire attention à cette fille qui dormait sur le sol. Tout à coup, elle pense à quelque chose d'étrange et se hâtant vers le point d'eau tout proche, espère être seulement malade. Mais en se regardant dans l'eau, le visage d'une femme aux longs cheveux marrons ne laisse plus place à aucun doute dans son esprit qu'avait fait naître la voix féminine.
- Mais... Mais... Je suis une fille?! Pas possible... Qu'est-ce qui a pu se passer! J'espère que c'est pas encore un coup de ce nain bizarre qui me refourgue tout le temps un truc à boire.
Soullz, car c'était son nom lorsqu'il était encore un homme, essaie de se rappeler ce qui a bien pu se passer. Il se souvient avoir comme à son habitude échoué lorsqu'il essayait de tuer le vil chêne-mou en solitaire, et encore une fois, il était tombé comme mort sur le sol. Mais heureusement, le monde étrange d'où il venait permettait à quiconque de se réanimer près d'une statue de phoenix proche, si bien que tout le monde trouvait cela normal.
Cependant, cette fois ci, quelque chose ne s'était pas passé de la même façon. Il se rappelle en effet avoir vu une espèce de gars rouge bizarre avec une longue lame, et entendu avant de sombrer dans un sommeil profond: "Tu as été choisi. J'espère que tu vas bien m'amuser".
Maintenant qu'il y pense, ce gars lui rappelle énormément Oto-Mustam, ce type qui essayait en vain de lui donner des ordres, tel qu'éplucher des patates ou participer à un jury ennuyeux.
Mais tout ça n'explique pas pourquoi il se retrouve dans une ville ressemblant à Astrub, bien que cela ne peut être la même cité par le chaos qui y règne, et surtout pourquoi il est devenu une femme...
- Faut que je trouve la réponse à ce putain de truc bizarre!
Tout à coup, il voit passer un jeune garçon qui s'enfuit, suivi par un homme riant d'un air mauvais. Le garçon reçoit une flèche dans le dos et tombe inconscient par terre. Mais au lieu de se téléporter dans une aura de lumière pour ré-apparaître plus loin éveillé, un esprit ressemblant trait pour trait à ce petit sort de son corps et s'envole vers le ciel, tandis qu'il disparaît dans une fumée noire.
- Wow, y'a quelque chose de pas normal!
Soullz voit alors l'homme foncer sur lui en sortant une hache. Mais heureusement, Soullz n'est pas de ceux qui fuient devant un bouftou baveux, et sort son sabre de son dos... Du moins, c'est ce qu'il aurait fait normalement si ce dernier était bien au bon endroit! L'homme frappant d'un geste lent et peu efficace, Soullz sait qu'il le bloquera facilement. Au lieu de ça, le fer de la hache pénètre dans son bras et son sang commence à s'enfuir. Plus qu'étonné, il voit l'homme se préparer mais, avant de recevoir le coup fatal, disparaît dans un dernier cri pour apparaître devant Oto-Mustam.
- La vache, c'est passé juste! Mais qu'est-ce qui m'arrive, j'ai perdu toute ma puissance!
- Tu es dans mon monde, petite.
- Hein, quoi? Tu racontes quoi encore le moche?
- Inutile de te prendre de haut maintenant, Soullz, je te répète que tu es chez moi, et les règles ne sont pas les même!
- Vous êtes vraiment doué pour dire n'importe quoi...
- Ecoute moi. Je t'ai amené ici pour te donner une leçon. Pour t'apprendre qu'il ne faut pas abuser de ce que les dieux ont permis dans ton monde. Ainsi, je t'ai amené ici pour que tu apprennes à te débrouiller, et c'est pour cela que si tu meurs, tu ne te rappelleras plus de rien avant ce moment et tu devras recommencer toute ta vie!
- Quoi? Mais ça doit être franchement chiant!
- Ne rigole pas, ou je te montre tout de suite comment ça marche.
Oto-Mustam lève son sabre et se prépare à frapper.
- Heu, non non, ça va aller, je vous crois. Et heu, j'ai un moyen de pouvoir retourner dans mon monde ou je vais devoir rester dans votre trip indéfiniment?
- Quand tu seras prêt à repartir, je le saurais. D'ici là, tu as beaucoup de nouvelles choses à apprendre!
- Ok. Donc je comprends rien, je suis dans un monde contrôlé par un type moche, je n'ai plus aucun pouvoir et par dessus tout je suis une fille! Pourquoi ce dernier point d'ailleurs?
- Le type moche avait envi de rigoler un peu. Et maintenant, va, avant que tu ne commences déjà à m'ennuyer!
Soullz sent que quelque chose le déplace, et se retrouve dans un lieu qu'il connaît bien: Le château d'amakna. Ainsi, Oto-Mustam veut lui apprendre des valeurs dont il se fichait. Ok, il va l'amuser alors, car personne n'empêche Soullz de faire ce qu'il veut.
Avant de se préparer à aller tuer ses premiers bouftous, Soullz pense alors qu'il lui faut un nouveau nom dans ce corps de femme.
- Seko-Ursil, ça sonne bien, et je crois que j'étais avec une fille de ce nom une nuit.
Les premiers bouftons s'écrasent sur le sol. Seko-Ursil apprend.


Bon bah voilà, comme je l'ai dit avant j'ai essayé d'innover car normalement c'est pas du tout mon genre d'histoire ça, mais jme sentais bien motivé pour essayer un nouveau truc. Après, je risque de pas avoir utilisé les formulations de phrase qui conviennent dans un texte comme ça. Je m'en excuse d'avance é_è

Pour finir et avant que j'oublie qu'il faut le mettre, faut un niveau 30 minimum si j'ai bien compris. J'ai actuellement un sacri 40 et la iop, Seko-Ursil, que je viens de up niveau 30 pour pas me faire taper dessus Very Happy Le sacri, je l'utilisais pour pk quand on jouait en groupe, donc je jouerais la iop pour le moment ^^.

Si j'ai oublié un truc, désolé, je rajouterais selon vos demandes. Et c'est surement le bordel dans ma candid, jdois avouer que j'écris beaucoup et qu'après je fais pas gaffe à la structure globale :s
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté]   Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 13:22

Première candidature, premier rôle play. miamlove

Bon alors, on a déjà eu l'occasion de parler ensemble, sur Jol et IG, ainsi que de jouer ensemble, même si on ne se connaissait pas, et tu m'as semblé vraiment sympa.

Par contre ça

Citation :
il faut avouer que j'aime beaucoup les Maths

ce n'est pas normal. Hoho


En tout cas candidature vraiment géniale, plus qu'à attendre que Stan' ne daigne se connecter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté]   Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 13:25

Je n'ai pas le droit de vote, mais j'appuie aussi sur le fait que son RP est vraiment génial !

PS : j'aime aussi les Maths ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté]   Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 13:46

Effectivement, et même si je ne l'ai pas vraiment dis, j'adore aussi ! Digne d'un membre de l'ODA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté]   Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 18:59

Hop hop hop après deux journées de folie (oui oui, 48h sans dormir, avec soirée nuit blanche entre deux jours de boulot c'est de la folie), je me connecte sur le fofo et pan!! Touplin de candid' <3

Je commence par la première et re-pan! un membre de LODA ! (je suis moi même un ex membre de la guilde, et j'apprécie beaucoup l'esprit en général.

J'ai lu ta candid', ton RP, globalement, ça m'botte bien, juste que les fait que tu aimes les maths me bloque, donc contre !!

Nah j'déconne, ça m'va, pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté]   Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 19:45

[Recruté, go² archive.]
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté]   Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chrys [Accepté]
» Candidature Urbain [Accepté]
» Candidature d'Esther [Accepté]
» [Candidature] Al-bahtard [Accepté]
» Candidature Whosy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: Les archives des Marcheurs. :: Candidatures oubliées.-
Sauter vers: