La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Caen dit a Thure : Arty-Show

Aller en bas 
+4
Japen
Together
Stanoses/Kunkaa
Arty-Zanal
8 participants

Accepté ?
Pouw.
Caen dit a Thure : Arty-Show Bar_left83%Caen dit a Thure : Arty-Show Bar_right
 83% [ 5 ]
Contwe.
Caen dit a Thure : Arty-Show Bar_left0%Caen dit a Thure : Arty-Show Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutwe.
Caen dit a Thure : Arty-Show Bar_left17%Caen dit a Thure : Arty-Show Bar_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Arty-Zanal
Voyageur
Arty-Zanal


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Reunion Island

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyJeu 22 Oct - 1:13

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir !


Commençons par un petit paragraphe sur ce que je suis !

Dans la vie de tous les jours je me nomme Lola, je suis âgée de 16 années bien chargée !
J'habite une ile charmante qui se nomme l'ile de la réunion (j'ai donc un décalage horaire avec la France métropolitaine de deux heures en ce moment parfois trois).
Je suis en ce moment en vacances donc je joue pas mal sinon, la plupart du temps après les cours ou bien le weekend end quand je ne sors pas faire la fête. Je suis une passionnée de musique surtout le rock et le rock alternative. J'ai un caractère hum .. un peu je ne sais pas comment décrire, je suis plutôt sympathique enfin faut pas trop me chercher non plus Very Happy ! J'avoue que je parle beaucoup, parfois trop. Bon voilà, voilà je sais plus trop quoi dire sur ma petite personne.

Je viens des lointaines contrée d'hyrkul, où je jouée une magnifique petite disciple eniripsa d'un cercle de puissance de 174, la belle que j'étais manier avec habilité l'eau et l'air (J'aime bien 'l'exotisme). J'étais dans une jolie petite guilde du nom de Twinks . Voilà a peut-prêt tous sur d'hyrkul. Je ne vais pas vous mentir j'ai une expérience de l'héroïque plutôt catastrophique du moins au début .J'ai joué a mainte fois, puis je me suis fait tuer ce qui ma finalement décourager, à cette époque je jouer encore mon enie du coup je retourner vite vers elle. Depuis mon état d'esprit a changé pour ce serveur, bien que me faire tué par quelqu'un alors que je suis neutre m'agace encore un peu . M'enfin c'est la loi du plus fort . Depuis je me suis nettement amélioré voilà une ou deux semaines (pas beaucoup je sais bien Mad) que je joue uniquement sur l'héroïque ou après quelque expérience j'ai choisi ma classe j'en parlerais plus bas. Enfin voilà, ah oui je suis venu avec un ami irl, car nous aimons bien jouer sur le même serveur ce qui n'est pas le cas hormis ici.

Sur ce serveur j'incarne une disciple cra du nom de Arty-Show (J'adore les artichaut et je trouve sa jolie Very Happy) qui comme mon enie s'oriente dans l'eau et l'air à croire que ces dans les gênes de mes personnages. Elle a pour l'instant le faible niveaux de 31 qu'elle a gagné durement pour que je postule cette semaine.

Je tiens à dire et comme vous devaient le voir mon orthographe laissent a désiré. Quant à mon RP ce n'est pas mon chef d'oeuvre je vous avoue avoir un manque d'inspiration terrible, je ne sais même pas si on peut même ça dans la catégorie RP. J'aurais bien mis un des RP déjà fait pour un autre serveur malheureusement je trouve ça très limites, limites.



* * *

[/center]
Les cheveux dans le vent la tête dans les étoiles la disciple cra continué d'avancer, toujours plus vite le corps tendu par l'inquiétude, ont la suit elle le sais, elle ne s'en sortira pas cette fois si. La peur la pris au ventre, lui donnant presque des ailes, elle s'allia avec son ami le vent envoya une flèche si vite que son ennemi, fut stoppé dans sa cause étourdi par la douleur, elle en ria de bon cœur sans jamais s'arrêter de courir elle ne souhaite pas mourir pas maintenant ...

Puis le silence elle n'entend plus le bruit des pas de son ennemie, mais elle le sent caché pas loin il erre tellement silencieusement que ses oreilles aiguisé par l'expérience n'entendis rien, elle sent aussi l'odeur nauséabonde du sang ... Elle avait peur de réagir trop tard et de périr, elle resta immobile quelque instant espérant entendre le moindre bruit susceptible de lui venir en aide. Elle pensa au compte ou le prince charmant venez toujours sauver la princesse au dernier moment des griffes du mal, seulement elle n'était pas une princesse, personnes allé venir la sauver de son cruel destin ...

Il la voyait immobile au milieu de cette clairière, l'air d'être perdue dans ces pensées il savait que pour l'avoir il devrait bondir et la tué d'un seul coup, seulement elle savait qu'il est la tapis dans les buissons, il peut renoncer il était encore temps. Mais traquer est la seule chose qu'il a une fois qu'il sent une proie il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'une fois morte elle lui rapporte une bourse pleine de kamas et que son maitre soit tellement fière de lui, seulement la caché dans cette clairière les deux immobilisé par la peur il doute de sa force à traquer qui que ce soit.

Elle commence à pensée quelle ne peut rester la éternellement et que si mourir était son destin elle lui ouvrait les bras. Elle commence à bouger, pris appuie de toutes ces force et saute plus loin quelle n'a jamais sauté de toute son existence, pour repérer son ennemi, la voyant qui saute il lanca des pièges partout autour d'elle pour quelle soit coincée et pour qu'il puisse la tuer tranquillement, seulement elle tombât derrière lui un couteau sous la gorge son traqueur ne sourie plus, ne bouge plus du tout de peur d'effleurer la lame.

-Te voilà... à me traquer depuis tous ce temps, en douceur ou rapide? susurra la cra à l'oreille de son ennemi.

Avant même qu'il n'est le temps de répondre ou riposté elle enfonce peu à peu la lame dans la peau son traqueur et lui dit en mots d'adieux : Soit moi soit toi, je sauve ma peau vue que c'est la politique qui règne ici . Adieux.


Arty-Show alien
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyJeu 22 Oct - 1:19

T'es une fille, photo ou j'prend pas lol!

Edit : A tout ceux qui sont en combat avec moi en ce moment : Preum's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty-Zanal
Voyageur
Arty-Zanal


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Reunion Island

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyJeu 22 Oct - 13:03

DISCRIMINATION O_O !
Dans ce cas tous le monde une photo Sad !
Ben oui y a des filles qui jouent oulahlah !
Revenir en haut Aller en bas
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: a   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyJeu 22 Oct - 14:08

Arty-Show a écrit:
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir !

Amis du sexe, Durex !
( désolé plus fort que moi ... Caen dit a Thure : Arty-Show Icon_razz ) .

En ce qui concerne ton orthographe, crois-moi tu es loin, très loin de certains joueur . De plus tu as l'air de prendre le temps d'écrire, ce qui pour moi n'est pas éliminatoire .

Cependant, comme tu l'as dit, tu as depuis peu repris Dofus : Tu connais bien le jeu, mais le Serveur Heroïque est un peu différent, alors j'sais pas .

Dernière chose, tu as pris le temps de faire un peu de Roleplay, et je trouve ça très bien . Je suis donc Pour ta candidatuwe Caen dit a Thure : Arty-Show Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyJeu 22 Oct - 16:33

L'orthographe n'est vraiment pas bon, ça fait mal aux yeux. Mais tu as fais l'effort de faire un RP.

Neutre pour le moment, je repasserais tantôt pour ma réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Esther
Marcheur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2009

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyJeu 22 Oct - 17:17

Je ne serais pas aussi critique que Japen pour l'orthographe, qui n'est pas si mauvaise que ça.

Je suis favorable à ton entrée dans la guilde, bonne candidature, avec un RP.

A bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soullz/Lixe
Marcheur
Soullz/Lixe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyJeu 22 Oct - 18:59

Un RP c'est bien, mais quand y'a autant de fautes ça gâche un peu Sad
J'aimerais bien que tu corriges quand même un minimum, sur les conjugaisons surtout car c'est pas dur de pas se tromper dessus quand même Surprised Jfais peut-être chier, mais si personne s'est déclaré le type sévère, bah jvais devoir prendre ce poste. T'as bien dis que c'était pas ton fort, mais même si je te connais pas je suis sur que tu peux t'appliquer. ( Tout le monde le peut ) Enfin, je vois que t'as l'air sympa, mais malheureusement beaucoup de gens le sont, et dans ce cas là si on prenait tout le monde seulement pour ça, on serait... Trop.

Sinon bien sur même si pour le moment je vote pas pour, je serais totalement d'accord si les autres avaient déjà fait leur choix positif. Et puis moi aussi je parle beaucoup ( Je dis pas mal n'importe quoi aussi, mais bon Smile ), et je sais que c'est mieux d'être plusieurs à ce jeu la!
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyJeu 22 Oct - 19:14

Soullz/Lixe a écrit:
Enfin, je vois que t'as l'air sympa, mais malheureusement beaucoup de gens le sont

Pas d'accord, ce serait bien un monde




Par contre pour le reste je suis d'accord. Beaucoup (trop) de fautes de ponctuation, grammaire, etc
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Arty-Zanal
Voyageur
Arty-Zanal


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Reunion Island

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyJeu 22 Oct - 23:45

Je vais essayer de re-corriger tout ça dans ce cas.
Mais j'ai vraiment du mal , donc si ces pour me faire disputez a toutes mes phrases >.<' !
Soulzz certes il y a plein de personnes sympathiques en ce monde (enfin dans dofus il n'y en a pas une majorité à mon avis), mais je ne sais que dire de plus ^^.
(Je corrigerais demain 1H30 chez moi sa ne servira a rien si ce n'est à peut-être en rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Dorsa
Voyageur
Elsa-Dorsa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyVen 23 Oct - 0:30

Hum et cette photo? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arty-Zanal
Voyageur
Arty-Zanal


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Reunion Island

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyVen 23 Oct - 19:35

Alors voilà , tu la ma photo Elsa x) .
Heu j'ai une question imaginons que bon suite a un lag phénoménal vous succombiez a vos blessures , la candidatures est elle retiré ? (Vu qu'il n'y a plus le niveaux requis).
Je demande toujours bien que je n'ai pas que des avis favorables et qu'il faut vraiment que je corrige toutes ces fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyVen 23 Oct - 19:46

Arty-Show a écrit:
Alors voilà , tu la ma photo Elsa x) .
Heu j'ai une question imaginons que bon suite a un lag phénoménal vous succombiez a vos blessures , la candidatures est elle retiré ? (Vu qu'il n'y a plus le niveaux requis).
Je demande toujours bien que je n'ai pas que des avis favorables et qu'il faut vraiment que je corrige toutes ces fautes.

Je n'ai pas compris, si nous on meurt ta candidature serait retirée ? Non
Si toi tu meurs tu candidature serait retirée ? Non plus

Si c'était pas ça, explique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyVen 23 Oct - 20:10

J'crois que tu as répondu à sa question : elle a surement du mourir, mais si tu avais le niveau requis au moment ou tu as postulé ça devrais aller je pense Caen dit a Thure : Arty-Show Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty-Zanal
Voyageur
Arty-Zanal


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Reunion Island

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyVen 23 Oct - 21:35

Oui voilà ces tout a fait sa . Merci d'avoir répondu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
urbain
Marcheur
urbain


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Nantes France

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyLun 26 Oct - 13:20

Rp et présentation bien sympathique ma foie ! ton orthographe est correct sans être exceptionnel. Positif donc !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyMer 28 Oct - 15:23

[Accepté, contacte Kunkaa ou Japen pour le recrutement.]


Dernière édition par Japen le Mer 28 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Soullz/Lixe
Marcheur
Soullz/Lixe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31

Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show EmptyMer 28 Oct - 20:45

Jrisque de te faire chi** si tu fais des fautes, je préviens, mais c'est pour ton bien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caen dit a Thure : Arty-Show Empty
MessageSujet: Re: Caen dit a Thure : Arty-Show   Caen dit a Thure : Arty-Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen dit a Thure : Arty-Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: L'antre des Marcheurs :: Le mur des candidatures.-
Sauter vers: