La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le papier de stann 2

Aller en bas 
5 participants

vote
Pour
le papier de stann 2 Bar_left0%le papier de stann 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
le papier de stann 2 Bar_left100%le papier de stann 2 Bar_right
 100% [ 3 ]
Owibi one kenobi
le papier de stann 2 Bar_left0%le papier de stann 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre
le papier de stann 2 Bar_left0%le papier de stann 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
acrostann
Voyageur
acrostann


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

le papier de stann 2 Empty
MessageSujet: le papier de stann 2   le papier de stann 2 EmptyVen 6 Nov - 6:17

Bonjour,

je vais commencée par le plus important, IRL:

donc voila je m'appel stann, j'ai 16ans j'habite entre le canada (montreal oui oui c'est pas petit le canada tabernak) et la france a paris.
en ce moment je suis à montreal jusco 10 décembre,
je me connecte en général asser peu la semaine, entre 1heure et 2heure par jour.
Par contre je me connect pas mal plus le week end.
sinon je suis en premiere es donc je pas mal de boulot je fais les cour par le cned, mais sourtout la semaine je fais du sport, 7heure par jour 4heure de tennis et 3 de préparation physique.
donc j'ai 6heure de décalage horaire jusco 10 décembre avec la partie de la guilde qui habite en france en semaine je me connecte de 2h a 3h30 du mat(heure francaise)

IG:

- Pseudo : Rakyy
- Classe : Sacrieur
- Niveau : 1(vien de mourir au lv 32 il a 20 seconde contre des bouftout j'ai complétement zappée le combat pendant qe je fesait la candidature fin bref osef il me reste une pano demain elle sera lv 32)
- Sexe : Feminin
- Métiers : aucun
- Orientation élémentaire : eau
- Abonné : Oui
- Alignement : aucun

- Pseudo : pas encors crée
- Classe : sadi
- Niveau :21 (il sera pas plus hl)
- Sexe : feminin
- Métiers : mineur
- Orientation élémentaire : terre
- Abonné : oui sur conte a sacri
- Alignement : neutre
sera ma mule metier pour me faire un peut des kama

sinon je joue aussi sur jiva ou j'ai un sram de cercle 145 air qui c'est fait haker par un logiciel que j'ai telecharger il a 2 mois et depuis je le joue plus, et je vais gaffe a ce que je télécharge.

sur oto-mustam j'ai un asser long passer mon personnages j'ai monter a deux une iopette arf-lol qui est morte genre 10 fois au lv 120 et plus que on remonter en 5 jour grace a la team donjon blop que on avait mit en place ( un xel lv 6- full xp drago deux osa que on fesait sucider sur la iop) mais un beau jour la personne avec qui je monter la iopette ma trahit en changeant les mot de passe de tout nos perso (je precise que c'etais des conte crée par moi même que on connaissait tout les 2 les question secréte) depuis je préte plus mes conte.

pour mes ancianne guilde:
je suis passée par 2 guilde qui mon marquer la premiere soclainsofresh et wanted . les raison de mes depart s'ont que j'etais a chaque foi le dernier menbre actife de la guilde.

7) Ta motivation pour notre guilde. Pourquoi 'marche ou crève' plutôt qu'une autre?
tout simplement parce que tout mes pote du serveur ont arrété et que j'ai besoin de me faire des nouveaux amsi et le forum est vraiment tres bien fait se qui m'as donné envie de vous rejoindre.

dsl j'ai une saite horreure des rp.

si vous avez une question svp poser la moi merci de avoir lue ma candidature.


Dernière édition par acrostann le Ven 6 Nov - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

le papier de stann 2 Empty
MessageSujet: Re: le papier de stann 2   le papier de stann 2 EmptyVen 6 Nov - 13:31

Motivation : guilde monocompte ?

Va falloir revoir ton nombre de perso, c'est un seul dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
acrostann
Voyageur
acrostann


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

le papier de stann 2 Empty
MessageSujet: Re: le papier de stann 2   le papier de stann 2 EmptyVen 6 Nov - 13:56

bah deja je risque de monoconte pendant encore au moins 2 mois donc nini et iop feu il s'agit que d'un projet a asser long terme.

sinon motivation bah simplement comme je les dit je conte reprendre sérieusement le serveur héroïque et que tout mes amis on stop le serveur j'ai donc besoin de nouvelle guilde(wanted etais mort de cher mort) et de amis et votre guilde parait tres sympathique, et le forum est tres bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

le papier de stann 2 Empty
MessageSujet: Re: le papier de stann 2   le papier de stann 2 EmptyVen 6 Nov - 14:09

Beaucoup de fautes, règles pas signées (et visiblement pas lues). Nous sommes une guilde monocompte. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

le papier de stann 2 Empty
MessageSujet: Re: le papier de stann 2   le papier de stann 2 EmptyVen 6 Nov - 16:01

Beaucoup trop de fautes, tu fais du multicompte et je pense que tu n'as pas lu les règles Suspect
Contre( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
acrostann
Voyageur
acrostann


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

le papier de stann 2 Empty
MessageSujet: Re: le papier de stann 2   le papier de stann 2 EmptyVen 6 Nov - 16:14

je crois pas que vous avez compris je ne conte pas multiconte si je rentre dans la guilde. et mon sadi sera sur le même conte que le sacri sa sera juste une mule a métier pour me faire des kama
sinon pour les fautes de français je suis dsl mais bien que j'ecrit pas en sms j'ai vraiment beaucoup de mal avec la langue francaise même si je fais super gaffe. quand au règle il a pas marquée que je devais avoir un français irréprochable(sinon j'aurais même pas postulée) mais de ne pas écrire en sms ce que je pense je ne fais pas.
bon si vous avez des question svp dite les moi.

Bon sinon je vais vous faire un plan de xp solo pour mon sacri du niveaux 1 a 114
lv 1-17 pano aventurier avec marteau bouf et anneau bouf xp a incarnam (je suis terre jusco lv 17 puis je reroll eau)
lv17-38 toujours pano aventurier je xp sur les bouftout
lv38-52 je prend ma pano respic et je xp toujours sur les bouftout
lv52-70 je enchaîne les donjon bouftout avec une amulette pa pour etre en mode 7 pa (sûrement kamasutra)
lv70-80 le plus dur je xp soit donjon chafer soir je continue donjon bouftout
lv80-114 je xp cimeterre bonta ou cimetière des torturé c'est peut etre alignée mais il a jamais personne et il a toujours 10 etoile avec un choix énorme de moob des bonne map et des combat rapide

p.s je conte continuée ma candidature encore un peut tout les jour donc svp votée pas tout de suite même si votre avis est définitif.
Il me reste encore pas mal de chose a vous dire que j'ai malheureusement pas le temps de faire d'un coup.

sinon pour les faute d'orthographe on a tous le droit de faire quel que faute (je suis conscient qe je en fait beaucoup) mais je vous promets de faire des gros effort IG et sur le forum si je suis acceptée.

sinon j'ai skype et un micro pour les activité guilde.
vous pourrez me dire vos perso IG pour qu'on parle un peu si on est co au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

le papier de stann 2 Empty
MessageSujet: Re: le papier de stann 2   le papier de stann 2 EmptyVen 6 Nov - 19:20

acrostann a écrit:
je crois pas que vous avez compris je ne conte pas multiconte si je rentre dans la guilde. et mon sadi sera sur le même conte que le sacri sa sera juste une mule a métier pour me faire des kama

Tu nous prend pour des cons là ? Dans ton 1er message (lolilol édité) tu disais que tu ne pouvais pas encore faire ton 2ème personnage car le compte n'était plus abonné...

Après, ton plan xp solo je ne comprend pas trop. Si tu rentres dans la guilde tu comptes xp tout seul ?

Et pour finir, ben oui, l'orthographe. Tu peux ne pas être très bon en français, ok, mais des fautes comme "qe" au lieu de "que", c'est juste que tu ne te relis pas >> pas d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Esther
Marcheur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2009

le papier de stann 2 Empty
MessageSujet: Re: le papier de stann 2   le papier de stann 2 EmptyVen 6 Nov - 22:01

Ta candidature fait très mal aux yeux et je ne pense pas que tu conviens à la guilde.

Contre définitif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le papier de stann 2 Empty
MessageSujet: Re: le papier de stann 2   le papier de stann 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le papier de stann 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: L'antre des Marcheurs :: Le mur des candidatures.-
Sauter vers: