La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parchemin de Nuitzilo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuitzilo
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010

Parchemin de Nuitzilo Empty
MessageSujet: Parchemin de Nuitzilo   Parchemin de Nuitzilo EmptyJeu 18 Fév - 23:33

Nuitzilo frappa à la porte de la chaumière, enfin les bouts de bois d'ébène assemblés de manière négligée qui donnaient l'impression que c'était une porte...

Très patiente et respectueuse, elle n'osait pas pousser la porte.

Après une après-midi entière à attendre, elle se décida à aller prendre une bière à la taverne la plus proche. Elle entra sans bruit, comme elle en avait l'habitude, commanda sa bière auprès du tavernier plus que repoussant qui ne put s'empêcher de dire d'un ton malsain propre à ce genre de personnage :

Voilà ta bière, tu es seule ? Et ça fera 3 pièces mignonne.

Habituée des hommes subtils...Nuitzilo lui répondit d'un ton calme et extérieur :

Oui je suis seule et alors ? Tu veux quoi ? Mon poing dans ta gueule ? Un coup de bâton ? Ou juste 3 pièces ?

Elle posa les 3 pièces sur le comptoir et pris place à une table à l'autre bout de la salle. Quelques tables plus loin, elle vit une joyeuse bande de copains qui discutaient autour de nombreuses chopes. Elle s'approcha de l'un d'eux, qui semblait à moitié endormi, discrètement et lui demanda :

Excusez moi, noble monsieur, connaissez-vous l'ordre des "Marche ou crève"? Je comptais me présenter à eux mais personne ne répond.

Le Maître Marcheur, sourire en coin, lui répondit :

Bonsoir, je suis Japen, Maître Marcheur, tu t'adresses donc à la bonne personne !!!

Nuitzillo, surprise car elle ne s'attendait pas à rencontrer le chef en personne, balbutia :

Euh… Bon… Bonsoir, je suis Nuitzilo, fidèle à mon dieu Crâ.

Japen l'interrompit :

Parle sans crainte, nous n'avons pas pour habitude d'évaluer une personne à chaque fois qu'elle parle.

Nuitzilo relança d'un ton plus posée et moins sur la défensive :

D'accord, je suis donc Nuitzilo, jeune aventurière, je souhaitais me présenter à vous pour vous proposer mes services et pour servir votre cause.
Japen lui répondit :

Très bien par contre nous sommes un peu occupés en ce moment même, je te propose de laisser un message à notre chaumière et nous te ferons parvenir une missive par tofu pour te proposer un moment pour en discuter. N'oublie par d'indiquer où tu vis.

Nuitzilo s'inclina, salua les autres personnes et s'empressa de retourner à la chaumière. Une fois arrivée sur place, elle trempa une plume de piou dans un flacon de sang et commença à rédiger ces quelques lignes :

Bonjour chers Marcheurs,

Après avoir errée avec mes sœurs, je souhaiterai vous rencontrer pour faire partie de votre joyeuse troupe. Combattre à vos côtés, perfectionner mes activités auprès de valeureux aventuriers, discuter comme lorsque je vous ai aperçu à la taverne, tout ceci serait un honneur pour moi.

Je ne vais pas m'étendre sur moi, je préfère que l'on puisse en discuter directement quand le moment sera venu.

Au plaisir de vous rencontrer,

Nuitzilo,
PS : envoyez moi votre réponse à la taverne d'Astrub, le gérant me connaît bien et j'y passe régulièrement.

//HRP//

Bonsoir, je me nomme Amandine, et j'ai actuellement 19 ans. Etant en baccalauréat professionnel, je suis disponible seulement les soirs et certains week end(me contacter pour mes disponibilités :p). Je recherche bien évidemment une guilde RP dans ce monde de brutes.. Ah oui, mon personnage Nuitzilo, est actuellement de cercle 24 (ayant un autre personnage 114 sur jiva et également dans une guilde rp...). Je préfère prendre mon temps et rester très prudente vu le serveur héroique et ces innombrables pièges... Bien, je me retire pour le moment et à bientôt je l'espère

Cordialement

Amandine
//
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Parchemin de Nuitzilo Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Nuitzilo   Parchemin de Nuitzilo EmptyMer 24 Fév - 17:06

Une semaine plus tard...


Coucou,

c'est vraiment un belle candidature que tu nous as fais là mais, suite aux arrêts de jeux de plusieurs membres (presque tous en fait), la guilde n'existe plus. C'est tout de même gentil d'avoir pensé à nous.
Bonne continuation à toi sur dofus, et amuse toi bien. (:

(désolé du temps d'attente pour la réponse, mais le forum n'est pas lu très souvent -et pour cause)

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
 
Parchemin de Nuitzilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: L'antre des Marcheurs :: Le mur des candidatures.-
Sauter vers: