La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos EmptyLun 19 Oct - 21:06

Les adeptes du Bar connaissent sûrement. Seul fil à liste qui a résisté à la roxxance des modos, ceci est un topic à videos

Vehuiah a écrit:
Résumé: musique -> brrrr, et toi?

Je commence, "Hurt", chanson de Nine Inch Nail's (je pense, pas certain) reprise par Johnny Cash. Une merveille pour les oreilles.




Attention, pas plus d'une video par réponse ! Pas envie de trop lag. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: Re: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos EmptyLun 19 Oct - 22:32

J'adore Johnny Cash ! Malheureusement l'autre jour, j'ai enetendu un ami me parler de "Walk the Line"...C'était une reprise techno de ce grand classique ! Je citerais simplement Folsom Prison Blues dans mes chansons préférées de ce bon vieux contryman-cocainoman. Je posterais aussi une photo de moi avec mes 2 T-shirts à son éfigie ! Quelle coincidence n'est-ce pas.

Je posterais une chanson lorsque j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: Re: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos EmptyLun 19 Oct - 22:54

Xips a écrit:
C'était une reprise techno de ce grand classique !

Reprise qui roxxe autant que l'original, je suis fan de Johnny Cash et d'électro, bah j'peux te dire que le remix esy vraiment ouf'

Pour ma part, mon Johnny Cash à moi c'est Higwayman <3
Revenir en haut Aller en bas
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: Re: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos EmptyJeu 22 Oct - 18:19

Je suis fan de cette série, livres et film [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Icon_surprised


Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: Re: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos EmptyJeu 22 Oct - 18:51

J'ai détesté le film, mais il parraît que le livre est bien, faudra que je le lise. Hoho
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: Re: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos EmptyJeu 22 Oct - 19:21

...
Zen attitude . Je t'ai déjà fait part des mes impressions en jeu, je répéterais pas tout ça ici [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Icon_razz
Je te conseille pour ta culture ( et ta sécurité ) de lire LES livres incroyables et géniaux de la saga Twilight, ô combien magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: Re: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos EmptyJeu 22 Oct - 19:30

Holole fbdm inside Together?
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: Re: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos EmptyJeu 22 Oct - 19:38

LE*
Si il est aussi bien que le film, je ne risque pas de lire les autres ! Very Happy

Mon p'tit lou, l'histoire d'un viol chantée par Pierre Perret. Il a composé des dizaines de chansons magnifiques (Lily, Blanche, Ma p'tit julia, etc) mais est bien trop souvent réduit à son "le zizi", c'est dommage.
Version live à l'âge déjà avancé, je trouve que sa voix un peu cassée rajoute une petite touche...

Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: Re: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos EmptyDim 1 Nov - 18:12

Haha c'est con, mais j'ai rigolé \o/

Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: Re: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos EmptyDim 1 Nov - 18:34

Enorme la vidéo de Carla !



J'ai 25 000 chansons sur mon ordi, alors c'est dur de choisir. Mais j'ai bien tripé sur celle-là pendant longtemps. Ecoutez-là jusqu'au bout, vous me ferez plaisir =). Comme beaucoup de chansons de Led Zep, les instruments s'ajoutent crescendo, ça monte, ça monte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty
MessageSujet: Re: [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos   [DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGV] Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seko Ursil perdu dans un nouveau monde [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: La taverne. :: Le comptoir des Marcheurs.-
Sauter vers: