La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Xips [Accepté]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Pour
[Candidature] Xips [Accepté] Bar_left67%[Candidature] Xips [Accepté] Bar_right
 67% [ 2 ]
Contre
[Candidature] Xips [Accepté] Bar_left0%[Candidature] Xips [Accepté] Bar_right
 0% [ 0 ]
Euh ...Chaussettes ?
[Candidature] Xips [Accepté] Bar_left33%[Candidature] Xips [Accepté] Bar_right
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 10:35

Salut à tous !

Bon, je vais commencer par ma présentation IRL :

Je m'apelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis en Terminale S Option Maths (si je peux aider pour les devoirs Laughing ). Dans la vie j'aime jouer à Dofus et poster sur des forums... Non, bien sur, disons que je suis un petit fetard, je serais donc souvent absent le soir et la nuit. Je suis musicophile de tout ce qui s'est fait avant la fatidique année 1990 Very Happy , non bien sur, je sais apprécier la musique récente ; et cinéphile amateur. Donc disons que je suis dispo l'aprèm' en général, mes horaires sont légèrement modulables au besoin de la guilde. Ah oui, je suis très à cheval sur la langue française mais je me contenterais de taquiner certains d'entre vous IG si grosse faute il y a.

Mon parcours sur Dofus :


Je joue depuis maintenant 2 ans a ce cher jeu, je crois en connaitre toutes les facettes, je crois aussi avoir un bon skill (j'ai monté un Feca G9 quand même, au lvl 143, oui ça existe Razz ). Si vous voulez des précisions, pas de problèmes mais je ne vois pas quoi rajouter là.

Mon parcours sur Oto Mustam :

Je suis arrivé il y a 4 mois maintenant, j'ai fait mes débuts avec mon cousin, puis nous fumes rejoins par des amis IRL et IG pour monter notre team de 5 persos PvM, nous avons arrêté après notre wipe général sur l'avant dernière salle du donjon blop (on jouait full roulette pour l'adrénaline et la roue nous a fait passé notre tour, bref...). J'ai recommencé en duo avec un pote depuis 1 mois mais j'ai wipe y'a une semaine mon sadida fourbe lvl 62 sur les rats d'astrub à cause d'une déco/reco puis des pertes de PA, j'y ai aussi perdu mon Osa. Donc grosse rage puisque j'ai perdu environ 5 M en stuff (dont un bilby qui doit valoir 2M5 déjà). Je n'ai pas touché à Dofus depuis. Mon ami a deux perso qui doivent être 70/80 a l'heure actuelle : un Cra Eau et un Sram Air.

Actuellement sur le serveur :


J'ai donc 2 persos lvl 1 sur le même compte, un Iop avec XP x6 jusqu'au lvl 99 (Intime-Idation) et un Osamodas Xp x6 jusqu'au lvl 79 (Zoophage). Ils étaient respectivement accés Multi-élément et Feu mais je peux changer. J'aurais une préférence pour remonter le Iop, mais je vous laisse décider, vraiment (je veux juste que mon Iop ne soit pas feu, je déteste vraiment). J'ai aussi un artisan Bûcheron lvl 8x, Sculpteur de Bâtons lvl 8x, Forgeur d'Epées lvl 3x et Sculptemage de Bâtons lvl 5x, j'ai fait mon commerce dans le Tont'Ata jet parfait à 40 000k/u à Bonta (j'y ai perdu une vingtaine de mule bonta au passage). J'ai donc environ 3M5 en banque actuellement plus 5M en valeur de ressource je crois : Des pierres précieuses, des crafts d'items blops et plein de pano sagesse. Mon ami, avec qui je vais forcément collaborer, même s'il ne rentre pas dans la guilde (je peux poster cette candidature en son nom ?) a un Mineur lvl 6x ce qui est très pratique et un Bijoutier lvl 6x ce qui est très accessoire. Hoho .

Je cherche de la motivation pour revenir à jouer à Dofus et c'est la première fois depuis mon arrivée que je vois une guilde si attrayante ! Vos règles m'ont beaucoup plut, le fait que vous ne fassiez pas de fautes encore plus.

Sinon, je sais me débrouiller en tant que neutre mais je n'ai jamais fait de PvP (de mon plein gré) a part un classique Osa lvl 21 qui a duré 3 aggros pour tomber sur des démons.

Ma candidature n'est surement pas complète, je guette les questions.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 13:44

Encore un matheux ! Suspect

Citation :
J'aurais une préférence pour remonter le Iop, mais je vous laisse décider, vraiment

Personnellement je trouve que les osa sont plus pratiques en équipe, mais si tu préfère jouer Iop n'hésite même pas, on est ici pour s'amuser avant tout !


Citation :
(je peux poster cette candidature en son nom ?)

Ça par contre c'est non, on ne va pas recruter quelqu'un sans le connaître, c'est logique. Very Happy

A part ça, le fait que tu ne joue pas le soir risque de te pénaliser par rapport à l'ambiance et aux activités guilde, puisque Stan' bosse la journée et moi j'étudie (sisi), ce qui fait que la journée on est rarement connecté.
Derniere chose aussi, tu dis n'avoir jamais fais de JcJ de ton plein gré. Tu vas continuer ainsi ou tu compte quand même t'y mettre ?

Je te mets pour, on verra l'avis de Stan' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 13:47

Je compte bien m'y mettre, juste que, par exemple, je n'ai jamais posé de prisme. C'était pour préciser mon experience inexistante en matière de PK. Je vais donc prendre l'Osa, vous avez un mec pour me muler ? Du style Sadi Fourbe ? La dernière fois je me suis monté lvl 60 en 4 heures. Very Happy

PS : J'ai voté Chaussettes, normal. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 13:51

Je le redis, si tu préfère le Iop prends le !
Sinon euh... on a bien un sadida, mais il est terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 13:54

Ah dac', en plus je viens de paumer mon stuff de fourbe alors tant pis ! Je suis connecté sous mon artisan là : "Ptite". Guildée dans "Mystique", guilde formée avec mes potes IRL qui ont arrêté pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 19:42

Japen a écrit:
on a bien un sadida, mais il est

Mort.... cheers

Citation :
Je suis connecté sous mon artisan là : "Ptite". Guildée dans "Mystique",

Critère de recrutement : 5) Ne pas faire partie d'une guilde au moment où tu poses ta candidature ni pendant toute la durée du vote. Ce critère est éliminatoire.

Je n'ai pas précisé que c'était également valable pour les personnages secondaires, donc je te laisse déguilder ta mule, mais je vais modifier les critères immédiatement. TOUS les personnages d'un Marcheur doivent être guildés chez nous ou non guildés.


Sinon ta candidature me plaît bien, pas mal de points positifs et t'es déjà solidement implanté sur le serveur (métiers etc...) donc je ne vois pas pourquoi voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 20:47

[Contacte Japen ou Kunkaa* pour le recrutement.]


Dernière édition par Japen le Mer 28 Oct - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] EmptyLun 19 Oct - 22:27

Stanoses a écrit:
Japen a écrit:
on a bien un sadida, mais il est

Mort.... cheers On est 2 ! Quel lvl ? Le mien est X6 jusqu'au 62 si ça peut t'intéresser (sur un autre compte).

Citation :
Je suis connecté sous mon artisan là : "Ptite". Guildée dans "Mystique",

Critère de recrutement : 5) Ne pas faire partie d'une guilde au moment où tu poses ta candidature ni pendant toute la durée du vote. Ce critère est éliminatoire.

Je n'ai pas précisé que c'était également valable pour les personnages secondaires, donc je te laisse déguilder ta mule, mais je vais modifier les critères immédiatement. TOUS les personnages d'un Marcheur doivent être guildés chez nous ou non guildés.


Sinon ta candidature me plaît bien, pas mal de points positifs et t'es déjà solidement implanté sur le serveur (métiers etc...) donc je ne vois pas pourquoi voter contre.

J'ai précisé guilde d'amis IRL. En gros il ne reste que moi et mon ami que je voudrais amener avec moi dans la guilde. Très sympa, cool, bonne connaissance de Dofus, 2 persos lvl 7x (PvM, il n'en prendras qu'un seul pour PvP evidemment), des bons métiers. Bref, on va abandonner la guilde. J'éspère juste le convaincre de venir poster une candidature ici.

Surement à mercredi IG pour régler ces histoires de guilde. Demain je serais très pris IRL. J'ai hate de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] EmptyLun 19 Oct - 22:28

Kunkaa*

Ouep, t'es en ligne sur le fofo mais impossible de te contacter IG donc contacte nous stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] EmptyMer 21 Oct - 13:57

[Recruté !]
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xips [Accepté]   [Candidature] Xips [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xips [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chrys [Accepté]
» Candidature Urbain [Accepté]
» Candidature d'Esther [Accepté]
» [Candidature] Al-bahtard [Accepté]
» Candidature Whosy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: Les archives des Marcheurs. :: Candidatures oubliées.-
Sauter vers: