La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Al-bahtard [Accepté]

Aller en bas 
+2
Elsa-Dorsa
Ekiz
6 participants

Candidature Al-Bahtard
Oui
[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Bar_left100%[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Bar_right
 100% [ 3 ]
Non
[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Bar_left0%[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ekiz
Voyageur
Ekiz


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2009

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 1:00

- Pseudo : Al-bahtard (pvm voir pvp en cas de réel besoin) ainsi que Meyly (pvp/pvm)
- Classe : Sacrieur et Crâette
- Niveau : 64 (xp x6 lvl 122) et 60
- Sexe : Masculin & Féminin
- Métiers : Pexeur pro'
- Orientation élémentaire : Sacrieur : Air/Eau Crâette : multi (Terre, Eau, Agi)
- Abonné : Oui
- Alignement : Neutre à tendance Brakmarienne (pour le moment j'aimerais profité de ma neutralité pour monter level 100 peinard, mais si il le faut je m'aligne.)

3) Nous raconter l'histoire de ton personnage en RP (Rôle Play). C'est à dire inventer l'histoire de ton personnage, dans un style "romancé". [Facultatif]
Hum, ok.
Mes parents sont morts contre le Dark Vlad, je vais les venger.
(humour, au cas où Smile , j'joue RP qu'avec les jolies filles, désolé.)

4) Nous faire une rapide présentation de toi IRL.

- Nom : Eki (pour les intimes que vous êtes déjà Smile)
- Age : 19 ans
- Sexe : Masculin
- Hobby : Cinéma, littérature/philo', art, boites, tuer des geek (ig, je précise.) etc
- Informations complémentaires : Je suis malheureusement beau, cultivé et intelligent, c'est pas facile tout les jours. Sinon, j'suis aux beaux-arts, en seconde année, j'habite vers Cannes (06). (J'ai un humour relativement décalé.)

5) Nous parler de ton expérience de Dofus (précédents serveurs, personnages etc...)
Fin 2004 (NoName server) : Eldad 3 éme iop level 100 de l'histoire de Dofus, la classe.
Puis reroll sur Djaul dès sa naissance, au début Ace-T, iop level 135 puis -Echizen (kikoo vidéo etc) 186 actuellement.

6) Nous raconter ton parcours sur Oto Mustam (Guildes traversées, raisons du départ etc...)
Refus de candid' chez Epic Fail, ayant joué avec pas mal d'EF en 2004, j'ai tenté, et raté. (c'était mes débuts sur l'héro' en même temps, mais bon, j'compte pas y re-postuler un jour.)
Guilde Joker, ambiance sympa, j'ai up le meneur 1 à 80 en 2 jours, je pense que j'étais apprécié. Il est mort et à quitté le server, la raison de mon /gquit.
7) Ta motivation pour notre guilde. Pourquoi 'marche ou crève' plutôt qu'une autre?
Parce que vous semblez à la hauteur de mon talent. Plus sérieusement, après lecture du topic sur Jol ainsi que vos rêgles, je me suis dis que j'avais envi de marcher à vos côtés. Vous êtes cool.
Par contre, je comprends tout à fait les 3, 4 puis 5% xp guilde obligatoire mais je n'ai pas pour habitude de ralentir la progression de mes personnages principaux, ceci dit, j'ai une mule Eniripsa à PA que je bloque à 90% xp guilde lors de tout mes combats (histoire de vous donner une idée de la puissance de mon eni, j'ai donné 200.000 xp guilde en 9h de jeu chez Joker), c'est donc mieux, mais je comprendrai que par principe ça dérange. A vous de voir donc.

Donc voilou ! J'suis motivé pour contribuer à l'avancée de la guilde, j'espère être pris à l'essai afin de vous montrer de quoi j'suis capable Smile.
Merci.

Al-Bahtard.


Dernière édition par Ekiz le Ven 23 Oct - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Dorsa
Voyageur
Elsa-Dorsa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 1:17

Citation :
Al-Bahtard.
Je suis malheureusement beau, cultivé et intelligent, c'est pas facile tout les jours.

Je sais ce que c'est, pour :')
A oui need une preuve fait peter ta photo (c'est surtout pour la "discrimination" avec arty, mais tu comprend je suis certain)



Ps: Rajoute vite le sondage sinon tu seras condamné a etre mon esclave sexuelle pour le restant de tes jours
Revenir en haut Aller en bas
Ekiz
Voyageur
Ekiz


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2009

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 1:21

Elsa-Dorsa a écrit:
Citation :
Al-Bahtard.
Je suis malheureusement beau, cultivé et intelligent, c'est pas facile tout les jours.

Je sais ce que c'est, pour :')



Ps: Rajoute vite le sondage sinon tu seras condamné a etre mon esclave sexuelle pour le restant de tes jours

Héhé Smile

Ce n'est pas que ça me dérangerai d'être ton esclave sexuelle pour le restant de mes jours, ainsi que de mes nuits j'imagine... mais tu as insisté, je l'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 2:03

J'ai pas tout compris, tu joues multi comptes nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ekiz
Voyageur
Ekiz


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2009

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 2:11

Yep, je joue 8 comptes uniquement en pvm (ce qui est autorisé, ca ne l'est pas en pvp), mon sacrieur et ma crâette sont les personnages que je joue le plus Smile

Enfin, j'me suis mal exprimé je pense, vous avez le choix entre mon sacrieur et ma crâette, selon les besoins de la guilde.

Jouer mes autres comptes hors guilde est un problème ? Je n'ai aucune idée de la présence ig des membres, mais si j'me retrouve seul, j'me vois mal attendre que quelqu'un se connecte pour Xp (par contre si quelqu'un se connecte et qu'il ai l'envie de me rejoindre, j'ecarte mes second personnages du combat/donjon, hein Smile) De plus, Xp en guilde sans mule à check dehors est limite inconscient de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Dorsa
Voyageur
Elsa-Dorsa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 2:25

Certes c'est mal tousssa
mais il roxx il a de bon horaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 7:42

Coucou !

A propos du multi-compte, la politique de la guilde est très strict à ce sujet ... Bien que ça puisse être plus difficile, on apprécie beaucoup le monocompte . Attends le passage de Japen ou Kunkaa pour plus de précisions [Candidature] Al-bahtard [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekiz
Voyageur
Ekiz


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2009

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 8:11

Ok ben pas de soucis, j'vais mettre de côté mes personnages, choisissez mon sacrieur ou ma crâette Very Happy je ne jouerai qu'un comtpe donc.

*file en cours*
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 15:25

Alors c'est bien simple, la guilde est uniquement monocompte, les joueurs de la guilde peuvent bien entendu posséder deux comptes, guilder deux comptes, mais jamais ne jouer deux comptes en même temps. Nous sommes une guilde qui entend progresser sans profiter des faiblesses du gameplay héroïque, et démontrer par là même que ce sont des faiblesses. Il te sera donc demandé, si tu es accepté, de ne jouer qu'un seul compte à la fois, et ce en toute circonstances, même quand tu ne joues pas avec la guilde. La seule exception est écrite dans nos règles, et consiste à pratiquer le multicompte uniquement lors d'échanges de ressources/stuff entre deux comptes, et n'est autorisé que si ces échanges se font dans la zone Cité d'Astrub.

Libre à toi de décider de jouer plusieurs comptes, mais ce ne sera pas chez nous, sache cependant que ton profil nous convient parfaitement et que nous serions ravis de t'accueillir si tu abandonne le multicompte.


Amicalement, Kunkaa.
Revenir en haut Aller en bas
Ekiz
Voyageur
Ekiz


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2009

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 16:45

Okay, j'suis d'accord pour jouer monocompte, ce sera une nouvelle expérience de plus Smile.


Voilou Smile !

Après mûre reflexion, je préférerai que ma crâ uniquement soit guildée, pour la polyvalence Smile Sauf si vous avez un besoin extreme de Sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptyVen 23 Oct - 17:11

Stanoses/Kunkaa a écrit:
Alors c'est bien simple, la guilde est uniquement monocompte, les joueurs de la guilde peuvent bien entendu posséder deux comptes, guilder deux comptes, mais jamais ne jouer deux comptes en même temps. Nous sommes une guilde qui entend progresser sans profiter des faiblesses du gameplay héroïque, et démontrer par là même que ce sont des faiblesses. Il te sera donc demandé, si tu es accepté, de ne jouer qu'un seul compte à la fois, et ce en toute circonstances, même quand tu ne joues pas avec la guilde. La seule exception est écrite dans nos règles, et consiste à pratiquer le multicompte uniquement lors d'échanges de ressources/stuff entre deux comptes, et n'est autorisé que si ces échanges se font dans la zone Cité d'Astrub.

Libre à toi de décider de jouer plusieurs comptes, mais ce ne sera pas chez nous, sache cependant que ton profil nous convient parfaitement et que nous serions ravis de t'accueillir si tu abandonne le multicompte.


Amicalement, Kunkaa.

Je n'aurais pas dis mieux.
D'ailleurs il faudrait qu'on arrive à se co en même temps plus de deux minutes, il faut que l'on en parle Hoho


Pour la candidature je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Esther
Marcheur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2009

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptySam 24 Oct - 12:21

La candidature me plaît pas mal.

Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] EmptySam 24 Oct - 17:14

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Al-bahtard [Accepté]   [Candidature] Al-bahtard [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Al-bahtard [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Xips [Accepté]
» Candidature de Chrys [Accepté]
» Candidature Urbain [Accepté]
» Candidature d'Esther [Accepté]
» Candidature Whosy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: Les archives des Marcheurs. :: Candidatures oubliées.-
Sauter vers: