La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Chrys [Accepté]

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur ma candidature ...
C'est oui :)
Candidature de Chrys [Accepté] Bar_left100%Candidature de Chrys [Accepté] Bar_right
 100% [ 1 ]
J'hésite / Je n'ai pas d'avis
Candidature de Chrys [Accepté] Bar_left0%Candidature de Chrys [Accepté] Bar_right
 0% [ 0 ]
Désolé, c'est non !
Candidature de Chrys [Accepté] Bar_left0%Candidature de Chrys [Accepté] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature de Chrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Chrys [Accepté]   Candidature de Chrys [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 14:26

Coucou Smile

Chrys sur le net, irl je m'appelle Sofien et j'ai 14 ans . Je suis passionné de tout ce qui touche l'informatique/infographie, et également par le monde du théâtre Razz Je suis quelqu'un de très extraverti, et je fais rarement autre chose que m'amuser – mais jamais aux dépends des autres . J'ai un humour très particulier et seul les esprits les plus tordus arriveront à en comprendre une infime partie x)


Que dire sur mon parcours dofus ? Je connais ce jeu depuis à peu près 2 ans, mais j'ai eu de nombreuses pauses sur celui-ci . J'avais commencé un personnage sur silouate qui n'a jamais dépassé le niveau vingt, et j'ai rejoins le serveur héroïque vers ses débuts . Avec des amis on avait formés une petite team, mais ils ont tous très mal supportés la mort définitive, et je n'ai pas continué longtemps tout seul ( A chaque fois que je rejouais, ça ne durais pas très longtemps... ) . Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai recommencé à jouer, et j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des gens pour jouer – pas de mal pour trouver des PK par contre …

J'ai longtemps joué la classe Osamodas, mais je n'aime pas trop le lien qu'elle a en ce moment avec l'héroïque, car la plupart des pk's l'utilisent pour aggro des bas-levels . Je joue donc deux classes, Enutrof et un petit personnage secondaire que je n'ai pas encore monté, Pandawa .

Concernant mes horaires de jeu, je dirais que je suis disponible tous les weeks-ends et le mercredi . Pour les jours de semaine, je suis surtout présent l'après-midi .

Et le petit mot de fin – déjà ?! -, j'aimerais vraiment pouvoir intégrer cette guilde, c'est vraiment la seule qui m'a parue sérieuse et qui m'a donnée envie de jouer . J'éspère pouvoir bientôt vous rejoindre ! ^^'

Chrys .
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Candidature de Chrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrys [Accepté]   Candidature de Chrys [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 15:01

Tu as l'air vraiment sympa et c'est une très bonne candidature MAIS

Chrys a écrit:
Je joue donc deux classes, Enutrof et un petit personnage secondaire que je n'ai pas encore monté, Pandawa .

Tu joues donc multi comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature de Chrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrys [Accepté]   Candidature de Chrys [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 15:54

Uh ... Je dois m'être mal exprimé, je joue deux personnages sur le même compte ...
Désolé de la confusion ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Candidature de Chrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrys [Accepté]   Candidature de Chrys [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 16:04

Ouf. Very Happy

Pour sans hésiter du coups !
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Candidature de Chrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrys [Accepté]   Candidature de Chrys [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 19:08

Moi je ne trouve pas ta candid' géniale, elle est correcte c'est clair, bien même, mais en dessous de ce que j'attend pour accepter ce recutement. Contre donc pour le moment, essaye de rajouter un RP et des touches de fun un peu genre tavu² !!
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Candidature de Chrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrys [Accepté]   Candidature de Chrys [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 20:19

Après mûre réflexion, Stan' t'accorde son Pour. (bawé je fais le messager puisqu'il n'a pas l'air de vouloir daigner le dire lui même Very Happy )
Contacte Japen ou Stanoses pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Candidature de Chrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrys [Accepté]   Candidature de Chrys [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 20:26

Jore l'autre me laisse à peine le temps de me connecter t'sais.

Donc oui t'as mon pour, contactation de nous au plus vite pour la recrutation O.o
Revenir en haut Aller en bas
Together
Marcheur
Together


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature de Chrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrys [Accepté]   Candidature de Chrys [Accepté] EmptyDim 18 Oct - 21:03

Merci ! C'est vrai que j'ai pas fait un chef d'oeuvre en ce qui concerne la présentation, j'étais un peu dans le thème ' sérieux mais cool ' Rolling Eyes
Mon coté déjanté sera là pour vous accompagnez durant mes semaines de test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Candidature de Chrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrys [Accepté]   Candidature de Chrys [Accepté] EmptyLun 19 Oct - 20:04

Recruté, direction les archives !
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Chrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrys [Accepté]   Candidature de Chrys [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chrys [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Xips [Accepté]
» Candidature Urbain [Accepté]
» Candidature d'Esther [Accepté]
» [Candidature] Al-bahtard [Accepté]
» Candidature Whosy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: Les archives des Marcheurs. :: Candidatures oubliées.-
Sauter vers: