La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Invok-to [Accepté]

Aller en bas 
+2
whosy
Invok-to
6 participants

Invok-to, Membre ?
Pourquoi pas il a l'air sympa et en plus il a un gros sexe !
Candidature Invok-to [Accepté] Bar_left100%Candidature Invok-to [Accepté] Bar_right
 100% [ 6 ]
Non, je veux garder le grade : Plus gros sexe de la guilde !
Candidature Invok-to [Accepté] Bar_left0%Candidature Invok-to [Accepté] Bar_right
 0% [ 0 ]
Bof, il est trop vulgaire à mon goût...Neutre
Candidature Invok-to [Accepté] Bar_left0%Candidature Invok-to [Accepté] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invok-to
Marcheur



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature Invok-to [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Invok-to [Accepté]   Candidature Invok-to [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 21:30

Je me présente :

- [b]Pseudo
: Invok-to
- Classe : Osamodas
- Niveau : Niveau 38 (mort) et donc là je suis niveau 20
- Sexe : Masculin
- Métiers : Aucun
- Orientation élémentaire : Full invocation mais feu plus tard
- Abonné : Oui
- Alignement : Neutre

Mode RP

Dans les steppes arides d'Amakna.

Un valeureux disciple de Xelor se déplaçait lentement et fièrement, vêtu d'une coupelle bleue sur la tête, on aurait pu mettre quelques fruits exotiques dedans si on l'a retourné, d'une ceinture en plumes de malheureux corbacs tombés malencontreusement sous son marteau, d'une cape de bois sec qui commençait à pourrir à la vue des champignons qui poussaient dessus, un anneau muni d'une ambre magique sans doute grâce au moskito qui se laisse voir à l'intérieur, et d'un imposant marteau qu'il avait surnommé R'ticolis car il brisait le cou de ses victimes avec bien sûr si elles en avaient un

Soudain, une ombre lui bloqua le passage, il utilisa son marteau pour la faire fuir mais l'ombre avança, le disciple pria le Dieu Xelor mais personne lui vint en aide, et c'est là qu'Oto Mustam apparût et lui proposa son aide:
-"Eh toi, tu m'as l'air en danger, veux-tu me rejoindre et que je te sauve la vie dit Oto Mustam
-Euh, nan c'est bon ... Enfin si, murmura le disciple d'un air timide"

Oto Mustam trancha l'ombre d'un coup de sabre qui se trouvait être un disciple de Sram d'un haut cercle de puissance.

Suite à cela, Oto Mustam dit au disciple :
-Maintenant, tu m'appartiens
- Comment ça?
-Tu vas me suivre maintenant !
-Tu devras d'abord affronter mon marteau !
-AhAhAh, ce misérable bout de ferraille ! Viens avec moi et je t'en montrerais des milliers !

Le disciple essaya de donner un coup de marteau à Oto Mustam mais celui ci le stoppa net et le téléporta dans un autre monde.Le disciple se réveilla et là un homme à tête d'aigle lui dit:
-Bonjour, valeureux chevalier, tu es ici à Incarnam sous la protection du Dieu Osamodas!
-Quoi?C'est quoi cette queue?! Mais elle est énorme ! Et mes bandelettes de momies, elles sont passées où ?! AHHHH je suis un disciple d'Osamodas !
-Bien sûr et je vais t'apprendre à maitriser tes pouvoirs, viens avec moi vers l'épouvantail.
-Mais non, je suis Energie, disciple de Xelor ! Et tu ne fais pas le poids face à mon... mais mon R'ticolis il est où ?!
-Mais voyons tu es To, Invok-to .

Soudain Oto Mustam apparût et lui dit:
-Je t'ai transformé en Osamodas car tu m'as désobéis mais pire encore tu es maintenant MORTEL et te voilà dans mon monde,le monde des morts!! AhAhAhAh!
-Non!

Et c'est ainsi que le vaillant Xelor-Energie devint le faible Invok-to, qui maintenant arpente les rues d'Astrub à la recherche de piou à tuer...


Fin du Mode RP

Maintenant, moi en vrai =) :
- Nom : Lyes
- Age : 15 ans
- Sexe : Le plus gros !
- Hobby : Cinéma, rap,football,boxe anglaise,mangas,jeux vidéos
- Informations complémentaires : Je suis au lycée en 2nd, je suis allergique aux PnJ d'incarnoob Smile et je suis le frère de Whosy

Mon précédent serveur fut Maimane où je monta un Xelor terre de niveau 126 appelé Xelor-Energie
Je joue depuis environ 2 ans et ma connaissance du jeu est assez vaste voir très vaste.
J'ai arrêté il y a 4 mois le serveur héroïque que j'avais commencé 2 mois auparavant et j'ai repris le SH il y a 1 semaine 1/2. J'y es monté un Xelor de niveau 62 puis arrêté et enfin un Osamodas que j'ai crée la semaine dernière.

Pourquoi Marche ou crève ?
Car j'ai vu la guilde via le personnage de mon frère et elle m'as beaucoup plus, de plus vous m'avez l'air d'une guilde bourré d'ambition et c'est pour cela que j'aimerais ajouter ma part à cette magnifique pièce montée ( oui je sais nulle la métaphore xD )Et enfin car mon frère est dans cette guilde.

Bien sûr, le fait que mon frère soit dans cette guilde ne doit pas faire de favoritisme ou le contraire, car je veux que l'on me choisis avant tout par ce que je suis.

Cordialement,

Invok-to
Revenir en haut Aller en bas
whosy
Marcheur
whosy


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Candidature Invok-to [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invok-to [Accepté]   Candidature Invok-to [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 21:47

Ah la la
Bon tu connais la réponse ( la candidature est bonne ) mais t'as juste oublié de signer !!
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Candidature Invok-to [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invok-to [Accepté]   Candidature Invok-to [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 22:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Soullz/Lixe
Marcheur
Soullz/Lixe


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31

Candidature Invok-to [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invok-to [Accepté]   Candidature Invok-to [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 22:33

Y'a un RP avec à peine quelques fautes, je vois pas de raison de mettre contre...
En faites si parce que t'es même pas rentré que t'as déjà wipe !

Non jrigole, "Pour" bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Candidature Invok-to [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invok-to [Accepté]   Candidature Invok-to [Accepté] EmptyMar 3 Nov - 23:05

Soullz/Lixe a écrit:

En faites si parce que t'es même pas rentré que t'as déjà wipe !

Justement, il n'est pas encore guildé qu'il s'occupe déjà comme nous. miamlove
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Xips
Marcheur
Xips


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Niort (79)

Candidature Invok-to [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invok-to [Accepté]   Candidature Invok-to [Accepté] EmptyMer 4 Nov - 0:46

Mouais allez, je récup' son stuff, ensuite je l'accepte parmis nous. M'a l'air sympa le petit frère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanoses/Kunkaa
Maître Marcheur
Stanoses/Kunkaa


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Localisation : DTC? :o

Candidature Invok-to [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invok-to [Accepté]   Candidature Invok-to [Accepté] EmptyMer 4 Nov - 1:17

Wep, l'a l'air coule, pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Japen
Maître Marcheur
Japen


Messages : 83
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Candidature Invok-to [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invok-to [Accepté]   Candidature Invok-to [Accepté] EmptyMer 4 Nov - 1:59

[Bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
https://moc-mustam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Invok-to [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invok-to [Accepté]   Candidature Invok-to [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Invok-to [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Xips [Accepté]
» Candidature de Chrys [Accepté]
» Candidature Urbain [Accepté]
» Candidature d'Esther [Accepté]
» [Candidature] Al-bahtard [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marche ou crève sur Oto Mustam :: Les archives des Marcheurs. :: Candidatures oubliées.-
Sauter vers: